Courtadon au Palais-Royal

L'agence Point G accompagne le sculpteur auvergnat Thierry Courtadon pour son exposition à Paris « Une pierre dans mon jardin » dans les jardins du Palais-Royal du 1er septembre à fin novembre 2015.

Pour cela, l'agence conçoit les différents supports (print, film et web !) destinés à la communication de cet événement d'exception.

Parmi eux, un site épuré, moderne et dynamique (et responsive design consultable par les internautes via n'importe quel support : ordinateur, mobile, tablette... ) et présentant l’événement, l'artiste et son travail, le Palais-Royal, les différents partenaires, vient de voir le jour...

Cette exposition sera aussi l'occasion de promouvoir la candidature de la Chaîne des Puys au patrimoine mondiale de l'UNESCO notamment lors d'une soirée spécifique organisée par le Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, partenaire privilégié de l'opération.

Cette exposition va permettre aussi l'organisation d'un bon nombre d'animations exceptionnelles avec les partenaires de l'opération sur Paris… Soirée Finance organisée par Corbel Conseil, soirées des maires organisées par le Conseil Départemental du PDD, présentation de l'exposition à la gare de Bercy, etc. et pleins d'autres surprises à découvrir !

…. à suivre en live sur le site dans la rubrique actualités ! C'est par ici !

> Pour découvrir le site Courtadon et le partager sans modération, c’est par ici !